La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |OOC| Bob Iven | Accepté |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob_Iven




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

|OOC| Bob Iven | Accepté |  Empty
MessageSujet: |OOC| Bob Iven | Accepté |    |OOC| Bob Iven | Accepté |  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:03

- Pseudo [IG] : Bob Iven
- Votre level : 26
- Est tu un garçon ou une fille [IRL] : Garcon
- Age [IRL] : 18

- Depuis combien de temps êtes vous sur CMLV : heu depuis une dizaine de mois je n'ai pas vraiment compté. J'ai fait une pause de CMLV pendant un ou deux mois et la j'ai envi de rejouer.

- CMLV est votre premier serveur RP : C'est mon premier serveur RP ou je me suis vraiment impliquer car c'est celui qui m'a le plus attiré dans mes début.

- Êtes vous un joueur a problème : Non loin de la irl comme Ig je ne cherche pas l'embrouille je trouve ca inutile xD, apres il ne faut pas trop me chercher non plus ^^

- Disponibilité ? temps de connexion par jours : Rien de très précis, juste que je peut jouer assez souvent et surtout le soir.

- Défauts : Perfectionniste, Peu bavard.
- Qualité : Perfectionniste, Optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

|OOC| Bob Iven | Accepté |  Empty
MessageSujet: Re: |OOC| Bob Iven | Accepté |    |OOC| Bob Iven | Accepté |  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:04

Candidature prise en compte

Nous parlons de toi en interne et le reste se fais IG , montre que tu en veux a toi de gérer
Revenir en haut Aller en bas
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

|OOC| Bob Iven | Accepté |  Empty
MessageSujet: Re: |OOC| Bob Iven | Accepté |    |OOC| Bob Iven | Accepté |  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:07

Candidature accepté

Tu as fais tes preuves , maintenant nous déçois pas , bienvenu a toi dans la FNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|OOC| Bob Iven | Accepté |  Empty
MessageSujet: Re: |OOC| Bob Iven | Accepté |    |OOC| Bob Iven | Accepté |  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|OOC| Bob Iven | Accepté |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OOC] Candidature Brooks_Nollen | Accepté |
» [OOC] Mika_Nayle | Accepté |
» OOC Sylvain_Cap | Accepté |
» [C.V] (OOC) Belmond_Ahmeti | Accepté |
» [ OOC ]Candidature Toni_Caporelli | Accepté |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Recrutement :: Devenir membres de la Cosa Nova :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: