La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belmond_Ahmeti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paolo_Brazzi




Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2010

Belmond_Ahmeti Empty
MessageSujet: Belmond_Ahmeti   Belmond_Ahmeti I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:19

Prénom : Belmond

Ton age : j'ai 16ans

Ta région : je vie actuellement en région Parisienne

Ta situation familial :
j'ai mon pere et ma mere pas divorcer j'ai un Grand frere (( 23 ans )) et un jumeau (( goutte d'eau il a 16 ans ))

T'es étude :
je fait actuellement un Bac pro eleec 3 ans avec Fabien j'etais dans sa classe la premier année mais la sa va changer car j'ai décider de redoubler pour m'améliorer dans mes étude et très bien connaitre les base de mon métier !

T'es passe-temps :
Ps2, Ps3 , PsP , DS , Wii , xBox normale et 360 , game cube , j'ai fait du badmington pendant 4 ans et
la en se moment je fait impeu de foot , basquete tennis, ping pong .

Ton histoire :
pas grand chose a dir , chui celibataire c'est normale , j'aime le hard rock et le metal grrr fabien tu ma montrer sa maintent j'aime ... :p voila Very Happy

Tes buts et t'es rêves :
mon reve c'est d'avoir un Le meilleur PC au monde et la Meilleur connexion au mon et que je suis dans une salle sans personne sans le monde on va dir trankille pour pas me deranger et biensur avoir une Teller plasma (( sa c'est deja fait )) avec tout les console du monde et tout les jeu du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

Belmond_Ahmeti Empty
MessageSujet: Re: Belmond_Ahmeti   Belmond_Ahmeti I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:52

Pas mal , j'aime pas trop le hard cord et le métal ..etc moi enfin bon mdr

Tu as de drôle de rêve , mais facilement réalisable si tu as la thune ^^
Le meilleur pc au monde ben Alien Wars l'ordi full coute 10.000 euros ( ouais prépare les sous )

Ordinateur de base Alien War qui sur-passe mon pc 2.000 euros

Ca serait cool que tu mette ta photo avec ton jumeau , j'aurais toujours voulu avoir un jumeau ça cartonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Mario_Brazzi




Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2010

Belmond_Ahmeti Empty
MessageSujet: Re: Belmond_Ahmeti   Belmond_Ahmeti I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:11

Ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belmond_Ahmeti Empty
MessageSujet: Re: Belmond_Ahmeti   Belmond_Ahmeti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belmond_Ahmeti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Partie publique
 :: Présente toi ici :: [OCC] Présentation [OCC]
-
Sauter vers: