La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Lettre ] Pour la villa a Vinewood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

[ Lettre ] Pour la villa a Vinewood  Empty
MessageSujet: [ Lettre ] Pour la villa a Vinewood    [ Lettre ] Pour la villa a Vinewood  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:19

[IC]

Faites gaffe mon bizness c'est fait chopper , en fait je vais tout expliquer
Deux de mes membres etait detectives liés au FBI pour le dossier Black Crimes
Je peux vous fournir se dossier si vous le voulez....Bref il on entendu parler de brazzi donc dans le dossier il parle bien de vous et disent que vous habitez une villa dans richman ils la cherchent encore..
Ils m'ont demander si je vous connaissait bien sur j'ai dit non jusqu'au bout et donner aucun nom...
Tout ca pour vous dire de faire gaffe , essayer de rester clean pendant un petit moment c'est juste un petit conseil..

[OOC]

Mon bras droit qui etait du gouvernement a pu avoir le dossier que je peux vous fournir si vous le voulez par mail ou quoi , qui contient un minimum d'imformations sur vous... mais un maximum sur moi, prenez garde a vous....

Majestic

(( si tu as quelque chose d'autre a ajouter , fais répondre et poste en dessous ))
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lettre ] Pour la villa a Vinewood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intérieur de notre Villa en Photo
» L'extérieur de la villa Cosa Nova
» Contrat pour tuer
» Type a respecter pour vos absences
» Dono_Nayle | Refuser pour l'instant |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Partie publique
 :: Discussions :: [OCC] Discussion [OCC]
-
Sauter vers: