Messieurs dames, bonsoir.
Formulaire [OOC] :
- Pseudo [IG] : Brooks_Nollen
- Votre level : 7
- Est tu un garçon ou une fille [IRL] : Garçons
- Age [IRL] : 19
- Depuis combien de temps êtes vous sur CMLV : 3 semaines
- CMLV est votre premier serveur RP : Non, j'ai fait 2 ou 3 serveurs pour chercher celui qui me convient le mieux, CMLV à eu ma palme.
- Êtes vous un joueur a problème : Pour l'instant non et je compte restez ainsi.
- Disponibilité ? temps de connexion par jours : Entre 4 et 6 heures
Si cela ne vous dérange pas, pour mieux comprendre mes qualités autant que mes défauts, je préfère vous faire un petit texte :
Oui je ne suis pas un professionnel des serveurs, je ne n'en connais pas encore toutes les ficelles et coutumes, mais cependant je suis un expert un RP Mafieux, oui bien que je ne sois que nouveaux sur le serveur, j'était jadis membre d'un jeu que certainement beaucoup connaissent, ou le RPG mafieux était développé à son paroxysme, sur se jeu j'y es joué pendant plus de 3 ans, il as bercé mon adolescence, et mon nom y résonne encore, je l'ai quitter car je voulais changer d'air.
Je suis très calé en forum, vue que sur le jeu que je parler ci-dessus, chaque famille en avais un.
J'aime le RP, je connais toutes les ficelles d'un bon Rôle Play, j'agis toujours en réfléchissant, je suis manipulateur, patient et diplomate autant que je peux être colérique en se qui concerne une vendetta.
Mon point faible réside bien sur, dans mon manque d'expérience dans les serveurs, mais cela viendras et en attendant je le comble avec mes facultés d'adaptation, ma grande expérience du RP et des forums.
Bien que je sais que mon level est pour l'instant problématique, vous savez au moins que je suis là et que j'attends mon heure quand je serais au niveau.
Je m'excuse si mon texte était trop long je n'es vue aucune règle sur la limite de taille d'une candidature
Je l'espers à très bientôt
Cordialement,
Brooks Nollen