La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amélioration fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooks_Nollen

Brooks_Nollen


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:05

Je suis très habituer au forum en voici, plusieurs ou j'ai participer/crée :

http://theoutfit.keuf.net/forum.htm

http://famille-vizzini.superforum.fr/forum.htm

Et pas mal d'autre, et quelle que chose me choc sur celui-ci,

Les ordres catégorie privées/publique et le surplus de parties, je propose déjà de mettre la partie privée, après la partie publique, pour l'oeil c'est beaucoup plus facile, on regarde avant les parties publiques puis on descend pour aller dans les parties privées, je vous assure que cela est plus pratique.

1-)
Regrouper les parties, serais aussi pas mal, trop de partie vide, par exemple "Lieux de Résidence" ?
Pourquoi ne pas regrouper dans une parties, Présentation et Fonctionnement, présentation de la famille, sont histoire ainsi que sa résidence et ses règles de fonctionnement.

2-)
Une partie entière pour uniquement dire, " Recrutement On" ?, un message en en-tête sur le forum est aussi visible et prend moins de place.

3-) Pareil que pour le numéro 1, "Bug forum" peux très bien être dans un sous forum de la partie "Idée et amélioration"

4-) La je dit peut-être une bêtises, mais il est obliger d'avoirs dans chaque partie : "Règles du serveur", "Règle d'une FNO" ... car ça rime à rien de le mettre partout.

Ou alors carrément séparés en 2 catégories OCC / IC ?
Revenir en haut Aller en bas
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:25

Je vais te mettre admins car , comme tu la dis tu gère en fofo

Tu fais ce que tu pense , tu gère un peu le forum avec tonny comme ça il est plus tout seul

Je te fais confiance ,fais pas de connerie , car tonny a passé du temps sur le forum pour le créer et le rendre agréable

merci de te compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Brooks_Nollen

Brooks_Nollen


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:39

Non pas de problème, je ne gâche pas le travail des autres et si ça arrive je répart moi même.

Par contre pour les sujets "Règles d'un FNO"; "Règles du serveur"; "Règles d'une Mafia" ... obliger de l'avoir dans chaque partie ?

Bref, je m'en occupe dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:46

Genre tes sur Habbo !! Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooks_Nollen

Brooks_Nollen


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:53

Nan me grille pas !
Oui mais j''y suis depuis le début, je suis d'un autre niveaux, faut pas s'arrêter à l'image des noobs, derrière cette façade y'a le RPG mafieux qui à était crée par les anciens, les 5 plus grands mafieux !

Enfin bref moi je suis partis car, les anciens sont partis aussi, plus personne n'arrive à géré le RPG maintenant sa part en cacahouète, et moi j'y était que pour le RP, c'est la seul chose qui m'intérésse. J'y reste encore un peu car j'ai une trentaine d'homme à géré dans ma famille et j'ai pas envie de leurs dire, hop c'est fini, j'attend que l'on me remplace.

Bref HS :/

Je suis pas admin mais modo' je peux pas déplacez les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:58

Pareil HC gold bref on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario_Brazzi




Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:15

Si y'a besoin de trucs graphiques appelez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooks_Nollen

Brooks_Nollen


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:10

Voila, j'ai disposez l'ordre des catégories pour que ça sois un plus lisible et agréable à lire, je n'es rien supprimer comme sujets, juste déplacez, puis j'ai rajouter des couleurs, avec je suppose l'aide de Tonny ? Very Happy

Par contre je sais toujours pas si, je eux enlever ou pas les sujets répétitifs des annonces globales qui sont partout, sinon vous pouvez m'enlevez les accès admins, j'espers que vous trouverez plus pratique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tonny Brazzi

Tonny Brazzi


Messages : 66
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 32
Localisation : BELGIQUE

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:55

Ha zut tu m'a grillé Brook ! Mdrr :p franchement merci a toi Wink tu as géré.
Oui tu peux le faire, ou moi n'importe, attendons juste l'avis de Sonny d'abord.
Encore merci de ton aide, si tu as d'autre proposition, hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://cosa-nova-cmlv.forumgaming.fr
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:58

Oui mets les règles juste dans 1 ou 2 topic important ou tout le monde peut le voir

et les autres tu peu enlever

Je te laisse administrateur , si tu veux améliorer avec tonny le fofo , au moins il est plus seul a les gérer voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration fofo  Empty
MessageSujet: Re: Amélioration fofo    Amélioration fofo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Partie publique
 :: Idées pour améliorer la FNO et/ou le Forum :: Idée prise en compte
-
Sauter vers: