La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Brooks_Nollen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooks_Nollen

Brooks_Nollen


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation de Brooks_Nollen Empty
MessageSujet: Présentation de Brooks_Nollen   Présentation de Brooks_Nollen I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:36

Prénom : Lalo, tout le monde m'appel ainsi ^^

Ton age : 19

Ta région : La Vendée, mais je suis aussi souvent dans les Pyrénées et je voyage beaucoup.

Ta situation familial : Alors là c'est extrêmement complexe, un vrais labyrinthe, je suis passer par tout (Orphelinat, Dass ...), enfin bref, j'ai du me débrouiller tout seul dès l'age de 7 ans.

T'es étude : La aussi un jolie méli-mélo, j'ai fait 1 ans d'étude en psychologie, j'ai abandonner pour l'année prochaine des études en droit.

T'es passe-temps :

-La lecture
-La philosophie
-L'hypnose
-La PNL
-Tir à l'arc
-La fête (J'aime beaucoup sortir ^^)
-Les RPG

Bref j'ai une soif de savoirs Very Happy


Ton histoire :

Je reviendrais dessus plus tard ^^

Tes buts et t'es rêves :


Je veux prouver que même en ayant en passé difficile on peux réussir et aussi que l'on peux crée des liens solides sans forcément s'être rencontrés.


Se que je déteste :


Je mépris l'irrespect et l'intolérance, autant que je hais les personnes de mauvaises foie, et se que qui me déplait par dessus tout c'est l'injustice. Mais je sais faire la part des choses, la différence entre un jeu et l'IRL.

J'espers vous avoirs éclairez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mario_Brazzi




Messages : 100
Date d'inscription : 05/08/2010

Présentation de Brooks_Nollen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooks_Nollen   Présentation de Brooks_Nollen I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:05

Sa m'touche ton passé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brooks_Nollen

Brooks_Nollen


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation de Brooks_Nollen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooks_Nollen   Présentation de Brooks_Nollen I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:18

Comme je dit souvent, ne pas juger sur le passer mais sur l'action du présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2010

Présentation de Brooks_Nollen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooks_Nollen   Présentation de Brooks_Nollen I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:13

Excuse moi mais je ne te pensais pas comme sa, La haine quoi mais tu fait des études c'est stylé moi meme si mon but c'est bosser
Revenir en haut Aller en bas
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation de Brooks_Nollen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooks_Nollen   Présentation de Brooks_Nollen I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:03

Un cultiver dis donc

Tu n'a surement pas eu une enfance facile comme j'ai pu le lire , mais tu as de très bon projet pour l'avenir et tu a l'air d'un type bien qui est ambitieux , donc je te souhaite de réussir dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brooks_Nollen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooks_Nollen   Présentation de Brooks_Nollen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brooks_Nollen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type
» Présentation Sonny
» Présentation Bob Iven
» Présentation Toni Caporelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Partie publique
 :: Présente toi ici :: [OCC] Présentation [OCC]
-
Sauter vers: