La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
La Cosa Nova
Ciao amigo ! Tu sais où tu es ici ?? Tu es sur le site officiel de la Mafia : "Cosa Nova" .. Si tu veux venir nous parler, il suffit de t'inscrire sans plus attendre !
Clique sur S'enregistrer
La Cosa Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cosa Nova

Sito Officiel dello Fno Cosa Nova sul server CMLV di Gta san Andreas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FNO Fermée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Sonny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ցonny Ƀraʒʒĭ

Ցonny Ƀraʒʒĭ


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation Sonny  Empty
MessageSujet: Présentation Sonny    Présentation Sonny  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:54

Prénom :
Je m'appelle Steven

Ton age :
Je vais avoir 20 ans , en septembre

Ta région :
Je viens de Belgique
Née d'une mère Belge et d'un père Italien

Ta situation familial :
Je vie chez mes parents & Je suis célibataire
Met parent vive encore ensemble
J'ai une petite sœur & un grand frère

T'es étude :
J'ai fini l'école depuis 1an , j'ai eu fini a l'age de 17 ans , j'ai fais une année supplémentaire , pour avoir un diplôme plus performant , j'ai fais mes études en maçonnerie .
J'ai travailler 1 an dans l'entreprise de mon père , mais j'ai remarquer que je n'aimais pas ce métier
Donc je suis a la recherche d'un emploi , mais je me cherche toujours moi même ...

T'es passe-temps :
J'ai fais beaucoup de sport : Foot , Judo , Tennis , Natation , Karaté , Boxe thai ..etc
Mais ça fais un moment que je fais plus de sport et que je passe mon temps sur l'ordinateur
J'aime les soirées , sortir en boîte , le plus souvent quand je sors c'est avec Joriso

Ton histoire :

Ben je suis quelqu'un avec un fort caractère , qui aime diriger et que les choses soit bien faite , j'ai un très grand humour et quand on sort entre amis ou autre , on s'ennuie jamais avec moi a par , avec mes sautes d'humeur qui arrive de temps en temps ^^
J'ai connu GTA grâce a joriso brazzi , que je connais IRL depuis qu'on a l'age de 4 ans , j'étais un gros no rp a met début , mais les temps change et ça fais 8 mois que je suis sur CMLV et depuis j'ai fais mes preuves .
Je me suis rename et plein d'amis mon suivit , donc j'ai créer ma familly brazzi sur le jeu

Tes buts et t'es rêves :
Haa mets but , ben c'est de réussir dans la vie , de me trouver , de savoir se que je veux faire dans la vie , avoir de bon projet bien sur
Mes rêves , ha ben tien , je suis un très grand rêveur , j'aime me déconnecter du monde pour rêver et me dire que peut être un jour je serai riche et que l'herbe sera plus verte ailleurs
Aller au Etas Unis est mon plus grand rêves , avoir une carrière la bas et avoir plein de fric


Voila je me suis présenter ,
comme ça vous en
savez d'avantage sur moi
Mais bien sur , pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2010

Présentation Sonny  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny    Présentation Sonny  I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:11

Sérieur ? je te pensais pas comme sa et surtout que Jo et toi vous vous connaissez en vrai !
Tu faisais beaucoup de sports dis donc !
Moi je croyais que sa faisais plus de 8 mois que tu était sur cmlv,
Je te croiyais aussi plus jeune.
Moi mon plus grand reve c'est de plus aller en cours et avoir un bon boulot bref impossible quoi ^^
J'espère que tu sera riche aux états unis, et bonne chance dans ta vie professionel.

Ps : je savais que tu aime dirigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Alissa_Cona

Alissa_Cona


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Présentation Sonny  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny    Présentation Sonny  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:47

Tres Belle Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sonny  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sonny    Présentation Sonny  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type
» Présentation de Brooks_Nollen
» Présentation Bob Iven
» Présentation Toni Caporelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cosa Nova :: Partie publique
 :: Présente toi ici :: [OCC] Présentation [OCC]
-
Sauter vers: